Le gril à gaz - rapide et polyvalent

Ceux qui n’aiment pas tourner autour du pot lorsqu’il s’agit de grillades choisiront un gril à gaz. Rien d’étonnant donc si environ deux tiers de tous les grils vendus en Suisse fonctionnent au gaz.

Appuyer sur un bouton, régler la température, commencer les grillades - impossible de faire plus simple et confortable ! Le gril à gaz est plus propre, ne fume pas et le prix d’achat un peu plus élevé est progressivement compensé par des coûts d’utilisation moindres. Si vous attendez beaucoup d’invités, un gril à gaz est ce qu’il vous faut.Rien d’étonnant donc s’ils sont si populaires en Suisse : environ deux tiers de tous les grils vendus ici fonctionnent au gaz.Le principe de fonctionnement est le même pour tous les barbecues à gaz : le gaz est régulé à partir du ou des brûleurs qui produisent l’allumage. Les grils à gaz équipés de plusieurs brûleurs (et d’un couvercle) offrent davantage de possibilités que ceux qui n’en ont qu’un.

Samuels Lexikon

LES COCHONS NE TRANSPIRENT PAS

Les cochons se roulent dans la boue, d’où les préjugés sur leur saleté. La boue est, pourtant, gage de propreté puisqu’elle protège des insectes et régule la température corporelle, les cochons ne possédant pas de pores pour transpirer.